Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Clide
nouveau
Kira Clide


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyJeu 7 Fév à 14:13

Je viens de finir ma journée de cours, et, fatiguée, je décide d'aller prendre une douche. Je prend le nécessaire dans un sac et entre dans les douches. Je me dirige vers un banc pour y déposer mes affaires et sort un savon et un shampoing de mon sac. Voyant qu'il n'y a personne, je me déshabille entièrement et traverse la salle nue, avant d'entrer dans une des douches. J'ouvre l'eau et commence à me savonner. Le contact de mes propres mains sur mon corps me fait frissonner, et je comprends que je suis en manque. Je vérifie qu'il n'y a personne d'autre que moi, et fait doucement descendre mes mains jusqu'à mon clitoris, que je caresse sensuellement. Je continue pendant un court instant, avant d'entrer un doigt, puis deux, dans l'orifice. J'entame des va-et-viens et finit par lâcher de légers gémissements et des soupirs, qui grandissent au fur et à mesure que j'augmente le rythme. Je laisse un troisième doigt rejoindre les premiers, ce qui m'arrache un cri de plaisir. Et j'entend un bruit. Je ne saurais dire de quel bruit il s'agit, mais c'est évident qu'il s'agit d'un être humain. Je me fige un instant, puis un sourire vient naître sur mes lèvres. Après tout, je n'ai rien à perdre, alors s'il y a quelqu'un, qu'il vienne me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyVen 8 Fév à 3:52

Kyo avait décidé de prendre sa douche après une journée vraiment exténuante, il pensait d'ailleurs qu'il serait seul dans celle-ci.. Lorsqu'il se déshabilla, il se mit à entendre divers bruits dans les douches et sa curiosité pris le dessus, doucement il s'avança vers la source du bruit et aperçu une jeune fille entrain de se masturber doucement dans les douches, émettant quelques bruits vraiment doux à l'oreille. Kyo la regardait faire, se sentait obscène de regarder ça tel un voyeur.. Mais il faut dire qu'il était vraiment excité par ce qu'il voyait.. Au bout d'un moment, la jeune fille émit un cri et Kyo fit tomber un balais par terre; aie ! elle l'avait certainement entendu. Doucement il se décala et se montra à la jeune fille... Totalement nu, elle pouvait rapidement remarquer la grosse érection du jeune homme, cause de sa petit observation.

"Heu...Excusez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Clide
nouveau
Kira Clide


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyVen 8 Fév à 14:05

Un jeune homme tout à fait charmant se montre, nu comme le premier homme, ce qui m'arrache un nouveau sourire. Ce sourire grandit encore plus lorsque je remarque le sexe dressé du beau blond. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, mais il a du bien profiter ! Je peux enfin ouïr la voix qui accompagne un si joli garçon, lorsqu'il lâche un « Heu...Excusez moi.. » d'un ton où perce sa gêne. Certes, je suis gênée moi aussi d'être nue comme un ver devant lui, et qu'en plus il m'ait surprise en train de me masturber. Mais je ne veux pas le montrer : ce serait bête de cacher pareille occasion. « On ne t'a jamais dit de ne pas espionner les autres ? » demandé-je sur le ton de la plaisanterie, un sourire taquin collé aux lèvres. Je continue de caresser mon clitoris, comme pour narguer le jeune homme. Viendra-t-il me rejoindre, ou est-il trop timide pour cela ? Décidant de tenter le tout pour le tout, je lâche un « Je m'appelle Kira, et toi ? » et, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, j'enchaîne d'une voix coquine « Tu veux peut-être me rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyVen 8 Fév à 15:23

Le jeune blonde en face de lui semblait particulièrement contente de le voir, du moins c'est ce qu'il pensait en voyant à quel point elle semblait sourire à la vue du jeune homme. Au lieu de reculer par gêne, il s'avançait vers celle-ci à cause de son caractère très sur de lui, répondant à la première phrase de la Kira.

"Désolé mais.. Je n'ai pas su résisté à observer à la vue d'une fille si mignonne."

Un sourire se dessinait sur le visage, il n'était pas du tout timide au contraire.. Et il en profitait un peu. Il continuait d'ailleurs de s'approcher, comme pour défié la jeune fille qui se caressait encore.

"Je m'appelle Kyo, enchanté Kira."

Puis vint la phrase que celui-ci attendait depuis le début de cette intervention, elle demanda si il voulait la rejoindre, chose qu'il ne pouvait bien entendu pas refuser. Désormais se trouvant devant elle, il plaça doucement sa main sur celle de la jolie blonde qui caressait son clitoris, comme pour l'aider puis il l'embrassa d'un baisé doux et rapide.

" J'espère que tu as de l'endurance."

Sa phrase citée dans un ton de défi et coquin, il plaça sa 2e main sur les fesses de Kira, pour lui caresser doucement et allant de paire avec les caresses de l'entre jambe de celle-ci.

(HS : il y a certaines heures où tu te co' ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Clide
nouveau
Kira Clide


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptySam 9 Fév à 4:06

Il s'avance avec assurance, un sourire au visage, répondant à ma première question.

« Désolé mais.. Je n'ai pas su résisté à observer à la vue d'une fille si mignonne. »

Je continue de sourire -impossible de rester stoïque devant lui-. Monsieur espère m'avoir en me charmant ? Bon, j'avoue que ça marche un peu. Mais qu'il ne s'attende pas non plus à ce que je sois à ses pieds. C'est juste histoire de s'amuser.

« Je m'appelle Kyo, enchanté Kira. » continue-t-il, sans cesser de s'avancer.

Un petit rire fluet sors alors de ma gorge. C'est ce mot, "enchanté", qui rentre mal dans le contexte, qui m'a fait rire. Comment peut-on dire "enchanté" à une fille qui se masturbe devant soi ? Il faudra que je creuse le sujet. Lorsque je l'invite à venir me rejoindre, il ne se fait pas prier et, se trouvant juste devant moi, il pose sa main sur la mienne, qui continue de frôler mon clitoris, puis il dépose un léger baiser sur mes lèvres.

« J'espère que tu as de l'endurance. »

Il pose sa deuxième main sur mes fesses, et ce contact me fait frémir. Restant sur ma faim, je me lève sur la point des pieds, enroule mon bras libre autour de son coup, et dépose sur ses lèvres un baiser passionné.

« Ne t'en fais pas pour ça. » murmuré-je à son oreille d'un ton taquin.

Je cesse de me caresser, le rendant libre de faire ce qu'il veut avec mon clitoris, et dépose des baisers sensuels sur sa joue, son cou et son torse. Ma main vient ensuite caresser le bas de son ventre, se rapprochant toujours plus de son sexe. Je fais jouer mes mains sur son pénis, le caressant de bas en haut, tout en continuant de l'embrasser. Puis, lentement, je m'accroupis au niveau de son sexe déjà dressé. Je pose d'abord mes mains dessus, avec délicatesse, et entame des vas-et-viens. Je commence à le sucer, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Je m'arrête cinq secondes et plante mes yeux dans les siens.

« Tu aimes ? » je demande, les yeux pétillants de malice, avant de continuer ce que j'étais en train de faire.


[J'ai jamais d'heure précise, ça dépend complètement de mon emploi du temps :p En général, c'est entre 20h et 22h, mais je peux me connecter plus tôt, comme aujourd'hui. Et toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptySam 9 Fév à 4:36

Il ne fallu pas longtemps et les voila déjà collé à s'embrasser, un sourire coquin se dessinant lorsque Kira insinua qu'elle avait de l'endurance. La jolie demoiselle ne voulant sans doute pas continuer à se masturber seule, elle laissa la place à la main de Kyo qui s'empressa de lui donner du plaisir; il lui caressa doucement l'entre-jambe, titillant parfois le clitoris et entrant par moments quelques doigts à l'intérieur et, de son autre main, caressa les fesses rebondie de Kira avec douceur.. Après ces débuts fort doux, il s'attarda sur le clitoris, jouant avec d'un doigt puis d'un autre; puis il finit par insérer habilement un doigt dans l'entrejambe de la jolie blonde, faisant quelques vas-et-vient lent au début mais qui s’accélérèrent de plus en plus, insérant finalement un 2e doigts.

Il lui faisait parfois des baisés assez tendre, remontant par moment sa 2e main pour lui caresser la poitrine; puis, elle finit par lui caresser son sexe, Kyo ne put s'empêcher d'émettre un soupire de plaisir, elle semblait être vraiment douce et ça lui plaisait ! La jeune fille, désormais accroupie, entama quelques mouvements de vas-et-vient sur le membre dresser pour finir par le sucer doucement, puis de plus en plus vite.. Kyo échappa cette fois un léger gémissement en fermant les yeux, posant une main sur la tête de Kira pour lui caresser les cheveux. Elle s'arrêta 5 secondes et lui posa une question, la regardant dans ses yeux, il lui fit un signe de tête pour approuver, ses réactions prouvant qu'il aimait, et lui posa également une question,un sourire coquin aux lèvres.

"J'espère que c'est à ton gout..?"

Puis elle se remit au travail, Kyo faisant parfois des mouvements de hanches pour l'aider dans son oeuvre.

[ Niquel moi aussi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Clide
nouveau
Kira Clide


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyDim 10 Fév à 13:13

    D'après les soupirs et les gémissements que pousse Kyo, il apprécie ce que je fais. Lorsqu'il me demande si c'est "à mon goût", mon visage reste de marbre, concentré sur ce que je suis en train de faire, mais mes yeux, plantés dans ceux de Kyo, lui sourient. Ce dernier passe une main dans mes cheveux souples, et fait parfois des mouvements du bassin pour m'aider dans ma tâche. Je continue quelques instants, jusqu'à ce que son sexe soit bien dressé. Puis je remonte avec des baisers jusqu'à ses lèvres, que j'embrasse passionnément. Avant que j'entame la fellation, il jouait avec mon vagin, titillant mon clitoris et glissant un ou deux doigts dans l'antre. Restée sur ma faim quant à cela, j'attrape sa main et la dépose tout contre mon sexe chaud pour qu'il continue. Ma main droite attrape sa nuque tandis que je couvre ses lèvres et son cou de baisers, et ma main gauche caresse son dos, descendant parfois jusqu'à ses fesses musclées. Le souffle court, j'interrompt un de nos baisers fiévreux.

    « A ton tour, Kyo. » soufflé-je.

    Puis je continue de l'embrasser délicatement, et commence à frotter son sexe contre le mien. Tout doucement, au début. Va-t-il d'abord jouer avec mon sexe, ou entamer la pénétration directement ? Là est la question.


[cool Very Happy Désolée pour la longueur, j'avais pas beaucoup d'inspi ✌ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] EmptyLun 11 Fév à 13:43

La demoiselle semblait être doué à ce niveau, Kyo faisait quelques gémissement pendant cette fellation, passant sa main dans les cheveux de la demoiselle.. Il commençait par être de plus en plus excité il fallait avouer et, quand elle s'arrêta pour l'embrasser, elle lui pris sa main et le déposa contre son sexe. Elle semblait en vouloir plus et le jeune homme comptait lui donner ce qu'elle voulait ! Doucement, il joua de nouveau avec son clitoris, le titillant et le frottant doucement.. Puis il accéléra la cadence des frottements, pour finir par rentrer un doigt dans son entre-jambe, continuant des vas-et-vient rapide, rajoutant un 2e puis un 3e doigts.

Les caresses et les baisés de Kira faisait tout autant leurs effets, Kyo donnait aussi parfois de doux baisés dans le coup de la jeune fille, caressant également sa poitrine qui lui semblait bien douce, titillant aussi ses tétons. Puis la jolie blonde lui souffla que c'était à son tour, frottant son sexe contre le sien.. Il avait bien envie de la prendre maintenant, mais il devait lui rendre ce qu'elle lui avait donné il y a peu de temps. Doucement, il s'accroupit devant elle et commença à lui lécher le clitoris, donnant des petits coups de langues de plus en plus rapide, pénétrant parfois son antre avec sa langue où ses doigts. Il la regarda dans les yeux pendant ce moment plutôt intense, s'occupant comme il se devait de son antre.

( c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]   Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? [Avec un mec ou une fille 8)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche ... [RP avec une fille]
» Retour après un long voyage [PV avec une fille si possible]
» Très envie de sexe [max 2 fille]
» Partouze [PV Artémus, Zack, Linda et 1 autre fille (libre)]
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: